JARDIN DÉCORÉ

Dans le cadre de notre projet Printemps/été, nous vous invitons à faire un petit tour virtuel de notre jardin décoré à défaut de pouvoir vous ouvrir nos portes. Vous y découvrirez toutes nos inspirations pour l’embellir.

A chaque envie, son style de déco : des usagers ont utilisé des pneus pour les recycler en jardinières, puit ou parcours ludique.

Ils peignent également une fresque géante et participent à la rénovation d’une ancienne fresque faite de visages abstraits.

Un autre groupe rénove des fleurs en bois et fabrique des nichoirs à oiseaux, pendant que d’autres customisent des tourets et donnent une nouvelle vie à des enjoliveurs en les métamorphosant en fleurs.

Quelques usagers utilisent des bouchons en plastique pour créer des rideaux et transforment des boites des conserve en insectes amusants.

Pour terminer ce petit tour, voici une autre façon d’embellir le jardin en habillant des CD et des branches avec de la laine et en réalisant une guirlande en spirale avec des bouteilles en plastique.

Nous espérons pourvoir vous accueillir très rapidement au sein de notre service pour une journée portes ouvertes ou jardin ouvert lorsque les conditions sanitaires le permettront.